Répondre avant le 29 mai 2017 à 10:00.

Publié le

Préachat de deux dégrilleurs automatiques et de composantes connexes dans le cadre de la mise à niveau de l’usine d’épuration des eaux usées Achille-Gagnon (phase 1)

Sommaire

Le projet consiste à procéder au préachat d’un système de dégrillage fin composé de deux nouveaux dégrilleurs incluant convoyeur/compacteur et un panneau d’alimentation, de commande, de puissance et de contrôle. Il comprend aussi les essais et la mise en route des équipements.

Texte légal

La Ville de Victoriaville demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Elles devront être présentées dans une enveloppe scellée portant le titre du projet, le numéro du projet et le nom du soumissionnaire.

Les documents de soumission sont disponibles en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 1-866-669-7326 ou au numéro 1 514 669-7326 ou en consultant le site Web www.seao.ca, en stipulant le numéro de référence 1070281.

Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.

Pour être considérée, toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission de dix pour cent (10%). La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. Le soumissionnaire devra tenir compte de cette obligation lorsqu’il fera compléter par d’autres les documents en question.

Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d’assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d’appel d’offres.

Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formules fournies à cette fin par la Ville de Victoriaville.

Les soumissions seront reçues au bureau de M. Yves Arcand, greffier de la Ville de Victoriaville, situé à l’hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, et ce, jusqu’à 10h, heure locale en vigueur, le lundi 29 mai 2017. Elles seront ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.

 

VICTORIAVILLE, le 10 mai 2017

Le greffier,

YVES ARCAND

  Liste des appels d'offres

Thématiques associées
dégrilleureaux uséesépurationmise à niveautraitement des eauxusine