Avis public émis le 15 avril 2016

Séance extraordinaire du 18 avril 2016, 17h

Lundi 18 avril 2016, à 17h.

 

1. PRÉSENCES

 

2. SUJETS À L'ORDRE DU JOUR

2.1 Création d'un poste d'« Électromécanicien/électromécanicienne » au sein du Service de l'environnement

2.2 Projet d’acte à intervenir entre la Ville de Victoriaville et M. Gérald Simoneau relatif à un échange de terrains situés sur la rue Arsène

2.3 Soumissions reçues en vue de l'entretien et la coupe de gazon à divers endroits sur le territoire de la municipalité au cours des saisons estivales 2016, 2017 et 2018

2.4 Soumissions reçues en vue de l'acquisition de pots circulaires, de bacs rectangulaires et de tours d'éclairage dans le cadre de l'aménagement extérieur de l'immeuble situé au numéro 150, rue Notre-Dame Est

2.5 Soumissions reçues en vue de l'exécution des travaux de réaménagement au parc du Centre communautaire d'Arthabaska

2.6 Soumissions reçues en vue de l’exécution des travaux de réaménagement du centre-ville sur une partie de la rue Notre-Dame Est, entre la rue De Bigarré et le boulevard des Bois-Francs

2.7 Offres de service reçues afin de retenir les services professionnels d'une firme de laboratoire en vue du contrôle qualitatif dans le cadre de l'exécution des travaux de réaménagement du centre-ville, phase 1

2.8 Demande de dérogations mineures concernant l'immeuble situé au numéro 174, rue des Mésanges

2.9 Demande de dérogation mineure concernant l'immeuble situé au numéro 30, place Yvette

2.10 Demande de dérogations mineures concernant l'immeuble situé au numéro 27, rue Donat

2.11 Rapports du Comité consultatif d'urbanisme de la Ville de Victoriaville relatifs à des projets ayant trait aux plans d'implantation et d'intégration architecturale (PIIA)

2.12 Approbation par le ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire du règlement d’emprunt numéro 1130-2016 (règlement parapluie)

2.13 Approbation par le ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire du règlement d’emprunt numéro 1132-2016

2.14 Offres de service reçues afin de retenir les services professionnels d'une firme d'ingénieurs-conseils en vue de la réalisation d'une étude d'impact pour la restauration du réservoir Beaudet

2.15 Avis de motion à être donné d’un règlement décrétant l’emprunt des sommes nécessaires en vue de financer l'exécution des travaux de prolongement du réseau d'aqueduc et d'installation d'un système basse pression d'égout sanitaire sur le boulevard Jutras Ouest et dépôt du projet de règlement numéro 1142-2016

2.16 Adoption du règlement numéro 1139-2016 modifiant le règlement numéro 887-2009 décrétant l’imposition d’une taxe aux fins du financement d’un centre d’urgence 9-1-1

 

3. PÉRIODE DES QUESTIONS

3.1 Période des questions

 

4. LEVÉE DE LA SÉANCE

4.1 Levée de la séance

 

Le greffier,

Yves Arcand

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