Publiée le
1001 questions à... Michel Levasseur, directeur général du FIMAV

1001 questions à... Michel Levasseur

Pour en connaître davantage sur le directeur-général et artistique du FIMAV, et sa vision de la culture

Michel Levasseur est une sommité dans le monde de la musique actuelle

 

Dans le cadre de la série d’entrevues devant public 1001 questions à..., M. Michel Levasseur, directeur général et artistique du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), sera invité à répondre aux questions de l’animatrice Danielle Tardif, le dimanche 28 février 2016, à 10h30 à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot de Victoriaville.

L’activité est gratuite pour tous.

 

Michel Levasseur, une sommité dans le monde de la musique actuelle

Michel Levasseur, que bien des gens croisent dans les rues et les commerces de Victoriaville, est une sommité internationalement reconnue dans le monde très spécialisé de la musique actuelle. Grand amateur et connaisseur de ce genre de musique, il attire à Victoriaville des artistes de renommée mondiale chaque année lors du FIMAV.

 

La série d’entrevues 1001 questions à…

Réalisées devant public, les entrevues 1001 questions à... permettent d’assister à une conversation conviviale entre l’animatrice et une personnalité culturelle de Victoriaville et sa région, tout en sirotant un café, une tisane ou un autre breuvage.

Une occasion en or de mieux connaître, comprendre et peut-être même découvrir les réalisations de ces professionnels des arts qui ont choisi de s’établir et de se réaliser en dehors des grands centres urbains.

Cette activité est rendue possible grâce à une Entente de développement culturel entre le ministère de la Culture et des Communications du Québec et la Ville de Victoriaville.

Thématiques associées
activitéconversationcultureentrevueFIMAV

  Fil de nouvelles