Publiée le
Les victoriavillois au coeur d'un nouveau concours photo

Les victoriavillois au coeur d'un nouveau concours photo

En collaboration avec Le Carré 150 et PixM Photo Vidéo, la Ville de Victoriaville organise un concours de photographies sur le thème Les Victoriavillois. Gratuit et ouvert à tous, la date limite pour s’inscrire au concours est le vendredi 8 juillet 2016.

 

Critères d'admissibilité

Pour être admissible, la photo devra présenter un individu sur un site extérieur de Victoriaville. Les photographies retenues devront réfléter l’authenticité, la diversité des Victoriavillois, des lieux et des prises de vue.

Puisque les photographies sélectionnées seront reproduites en grand format, il est suggéré de faire des photos de style "portrait" (tête et épaules).

De plus, il doit y avoir un maximum de deux personnes sur la photo.

 

Mosaïque photo pour le concours Les victoriavillois

Les photos sélectionnées par le jury serviront à la création d’une grande mosaïque qui sera installée dans le passage piétonnier voisin du Carré 150 et de PixM Photo Vidéo.

 

Prix à gagner

Le jury décernera également un premier et un deuxième prix aux photos s’étant distinguées par leur qualité et leur originalité.

Un prix Coup de coeur sera également attribué pour la photo ayant récolté le plus grand nombre de votes du public (le vote se fera en ligne).

Les participants courent la chance de remporter un chèque cadeau du Carré 150 ou de PixM Photo Vidéo.

 

Conditions de participation

Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à la photo soumise ainsi que de l’autorisation des personnes identifiées sur celle-ci. Les candidats mineurs doivent avoir l’accord de leurs parents ou du responsable légal. La Ville se réserve le droit de refuser toute photo jugée offensante ou ne respectant pas le thème du concours.

 

Comment participer?

Il suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne et de transmettre une photo numérique en format JPG de la meilleure résolution possible au www.vic.to/concours/lesvictoriavillois.

Une seule photo par participant est acceptée.

Thématiques associées
art urbainconcoursculturemuralephotophotographieportrait

  Fil de nouvelles