Publiée le
L'épouvantail tout droit sorti du bac vert: place aux votes!

L’épouvantail tout droit sorti du bac vert: place aux votes!

Indiquez-nous votre création préférée en ligne ou sur place

D’ici le 23 juin, il revient à la population de voter en attribuant leur coup de cœur à l’épouvantail recyclé de leur choix.

 

Votez pour votre épouvantail préféré

Les votes sont comptabilisés à partir de la galerie publique de photos au http://vic.to/concours/epouvantails/photos (compte Facebook requis)

 

L’épouvantail qui recevra le plus de mentions "J’aime" sur sa photo recevra le coup de cœur du public.

La population est également invitée à se rendre au Jardin des rendez-vous, du 19 au 23 juin 2016, afin d'admirer les créations de plus près.

 

Le jury a déjà fait sa sélection

La première édition du concours d’épouvantails recyclés a permis aux différents candidats de s’afficher au Jardin des rendez-vous situé à l’angle du boulevard Labbé et de la rue Notre-Dame Est.

Le jury, composé du conseiller municipal, M. Patrick Paulin, de la technicienne en bâtiment durable du Service de l’environnement de la Ville de Victoriaville, Mme Suzanne Bérubé, et de l’écodesigner, M. Robert Hamel, a retenu l’originalité et la créativité des projets réalisés.

Des prix ont été attribués à Ève Champagne, Valérie Fortier de l’école Monseigneur-Grenier et Mathis Champagne.

Les lauréats ont remporté des chèques-cadeaux au parc d’Arbre en arbre, au Marché de solidarité régionale de Victoriaville et au Centre aquatique du camping H2O à Trois-Rivières.

 

À propos du Jardin des rendez-vous

Ouvert en 2015, le Jardin des rendez-vous est un potager urbain collectif servant de lieu de partage. La population est invitée à participer aux tâches d’entretien, récolter les fruits et légumes à maturité et venir profiter des couleurs et des arômes des allées du jardin.

Thématiques associées
concoursépouvantailJardin des rendez-vousrecyclagesélectionvote

  Fil de nouvelles