Publiée le

Le groupe Kawaïi de passage à Victoriaville

Les membres d’Espace Jeunesse Victo ont accueilli les marcheurs du groupe Kawaïi, un groupe de jeunes âgés de 15 à 17 ans parcourant le Québec à pied.

Le groupe Kawaïi de passage à Victoriaville

Avec sa mission de sensibiliser les jeunes aux bienfaits du plein air, de l’activité physique et du dépassement de soi, le groupe Kawaïi a ainsi pu partager sa vision et échanger avec les jeunes de Victoriaville.

 

Déjeuner santé à la Vélogare du Grand-Tronc

Cette activité a eu lieu lors d’un déjeuner santé organisé à la Vélogare du Grand-Tronc. En plus d’offrir une halte aux marcheurs pour profiter des installations municipales, cette rencontre a permis aux participants d’échanger sur leur réalité et de partager leurs visions.

Du Nouveau-Brunswick à Montréal, la Marche Kawaïi traverse plus d'une centaine de municipalités au Québec durant l'été 2016 en empruntant le sentier Transcanadien.

 

La vision d'un jeune de 16 ans

Initié par un adolescent de 16 ans, le groupe Kawaïi est formé de 10 jeunes entre 15 et 17 ans. Ce sont eux qui sont à la base du projet! De fil en aiguille, le tout a pris forme et a donné naissance à cet événement.

 

À propos d'Espace Jeunesse Victo

Espace Jeunesse Victo est un organisme sans but lucratif ayant pour mission d'offrir aux jeunes Victoriavillois un milieu de vie sain et actif qui favorise leur épanouissement et le développement de leur plein potentiel.

Pour plus d’information sur les activités d’Espace Jeunesse Victo, visitez le site officiel.

Thématiques associées
Espace Jeunessejeunesjeunesse

  Fil de nouvelles