Publiée le
Travaux à l'intersection des rues Perreault et Notre-Dame Est

Travaux à l'intersection des rues Perreault et Notre-Dame Est

La Ville de Victoriaville tient à informer les citoyennes et citoyens qu’à compter du lundi 15 août, l’intersection des rues Perreault et Notre-Dame Est sera fermée à la circulation afin de permettre les travaux de revitalisation dans ce secteur.

Plan des fermetures de rue au centre-ville, août 2016

Cette intersection sera fermée pour la durée des travaux de la phase 1 qui devrait se terminer en octobre. La section de Notre-Dame Est, située entre la rue Perreault et la rue de Coursol sera aussi fermée à la circulation automobile. Comme c’est le cas depuis le début des travaux de revitalisation du centre-ville, des passages piétonniers sont aménagés pour permettre l’accès aux piétons.

En ce qui concerne les stationnements, ils seront toujours accessibles. La Ville profite de l’occasion pour rappeler que le stationnement situé à l’ancien Loblaw est gratuit en tout temps. En ce qui concerne le stationnement Pierre-Laporte, situé derrière La Manne, il est permis de se stationner pendant 2 heures gratuitement. Il est important de se référer à l’affichage sur place.

Une carte répertoriant les travaux en cours sur son territoire pouvant affecter la circulation automobile est disponible au www.vic.to/infotravaux. La Ville de Victoriaville remercie la population pour sa compréhension et sa courtoisie durant la réalisation des travaux et rappelle la prudence en bordure des différents chantiers routiers.

Plus de détails sur le chantier du centre-ville

Thématiques associées
avis de fermeturecentre-villechantiercirculationrevitalisationruesstationnementtransporttravaux

  Fil de nouvelles