Publiée le

Denis St-Louis reçoit le Prix reconnaissance 2016 de l'AIMQ

C’est le 20 septembre dernier, à l'hôtel Le Victorin, que M. Denis St-Louis, directeur du Service du génie à la Ville de Victoriaville, s’est vu remettre le Prix reconnaissance 2016 de l'Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ). Les membres n'ont pas manqué l'occasion pour exposer un magnifique portrait de la carrière de cet ingénieur.
Denis St-Louis reçoit le Prix reconnaissance 2016 de l'AIMQ

Il faut savoir que le Prix reconnaissance est remis à un membre de l'association qui s'est distingué par ses réalisations dans son milieu de travail, sa contribution à la société, son apport à la valorisation de la profession ainsi que par sa participation à l'avancement des intérêts de l’AIMQ. Monsieur St-Louis est d’ailleurs impliqué au sein de l’association depuis 15 ans.

"En mon nom personnel, mais également en celui de mes collègues au Conseil municipal, je tiens à féliciter monsieur St-Louis pour cette belle reconnaissance. Il oeuvre de façon consciencieuse, structurée et rigoureuse à faire rayonner sa ville natale depuis plus de 31 ans. C’est toujours très gratifiant pour un employeur de pouvoir bénéficier d’une telle expertise au sein de son équipe. C’est donc un bel honneur pour ce Victoriavillois de recevoir ce prix devant ses pairs lors du séminaire annuel qui a eu lieu ici même", formule monsieur André Bellavance, maire de la Ville de Victoriaville.

À noter que le lauréat du prix a été choisi par les membres du conseil d’administration de l’association.

"Il est facile de constater que monsieur St-Louis a développé un fort sentiment d’appartenance pour son milieu de vie et une expertise de travail élevée. Je profite donc de l’occasion pour applaudir tout ce travail accompli depuis tant d’années au sein de notre équipe et lui souhaite le meilleur des succès dans tous les projets à venir", précise le directeur général de la Ville de Victoriaville, monsieur Martin Lessard.

Thématiques associées
AIMQDenis St-Louisdistinctionemployésgéniehonneuringénieurpersonnel

  Fil de nouvelles