Publiée le

La Ville de Victoriaville et la Caisse Desjardins des Bois-Francs soutiennent le hockey mineur

C’est au pavillon Jean-Béliveau que le Hockey Mineur de Victoriaville a présenté officiellement ses nouveaux gilets aux couleurs des Tigres. Le renouvellement de ce chandail a été rendu possible grâce à une contribution financière de la Ville de Victoriaville et de la Caisse Desjardins des Bois-Francs pour une somme de 20,000$.
La Ville de Victoriaville et la Caisse Desjardins des Bois-Francs soutiennent le hockey mineur

"La santé urbaine se décline de différentes façons et d’encourager les jeunes d’ici à bouger, à faire de l’exercice, par exemple, par le biais du hockey est un élément faisant partie intégrante de notre philosophie. Plus de 700 joueurs des catégories Novice à Junior, répartis au sein de 38 équipes, porteront ces nouveaux gilets et participeront à près de 100 tournois qui auront lieu un peu partout au Québec. C’est donc une belle visibilité et reconnaissance pour Victoriaville", mentionne le maire, monsieur André Bellavance.

Le Hockey Mineur de Victoriaville est un organisme sans but lucratif subventionné par la Ville de Victoriaville qui permet à des joueurs locaux de pratiquer le sport national, soit le hockey. Il faut savoir que le dernier achat de chandails remontait à 2009.

"L’implication financière de Desjardins pour l’achat de chandails de hockey démontre une fois de plus qu’elle est un acteur important dans le développement du sport et des loisirs pour les jeunes de la région. Au nom de ses 58,000 membres, la Caisse Desjardins des Bois-Francs est fière de s’associer à une organisation qui encourage les jeunes garçons et filles à pratiquer une activité sportive saine pour eux" précise madame Annie Desrochers, directrice communication et performance.

Monsieur Éric Nadeau, trésorier du Hockey Mineur de Victoriaville, tient à remercier la Ville et la Caisse Desjardins des Bois-Francs pour leur participation à l’achat de ces gilets qui totalisent une dépense de près de 50,000$.

Thématiques associées
Caisse Desjardins des Bois-FrancschandailsDesjardinsgiletshockeyhockey mineurHockey mineur de VictoriavillejeunessportTigresTigres de VictoTigres de Victoriaville

  Fil de nouvelles