Publiée le

Déménagement de notre Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

Le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Victoriaville poursuivra ses activités dans de nouveaux locaux à compter du mercredi 14 décembre prochain, plus précisément au 40, boulevard des Bois-Francs Nord, un bâtiment qui abrite également des employés de la Commission scolaire des Bois-Francs.
Déménagement de notre Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

Mis à jour le 20 décembre à 16h30: Ajout d'un encadré sur le paiement de la location de plateaux sportifs.

 

"Ce déménagement permettra de centraliser une quinzaine d’employés du service ainsi que les responsables des politiques sociales de la Ville, sous un même toit. Ces changements permettront donc d’optimiser les services tout en permettant de libérer de l’espace à l’hôtel de ville en raison de besoins sans cesse grandissants", précise le maire de la Ville de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Vous louez un plateau sportif?

Sachez que depuis décembre 2016, les paiements doivent maintenant être reçus au comptoir de la Trésorerie de l'hôtel de ville (porte 1 à l'avant).

Cette nouvelle méthode est applicable pour la location de plateaux aux endroits suivants:

  • Piscine Édouard-Dubord
  • Pavillon Jean-Béliveau
  • Pavillon Agri-Sports
  • Pavillon Arthabaska
  • Complexe sportif Sani Marc
  • etc.

À compter du mercredi 14 décembre prochain, les citoyens et les organisations qui désirent obtenir de l’information et rencontrer un employé du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire peuvent le faire en se présentant au 40, boulevard des Bois-Francs Nord.

Outre l’emplacement géographique, les coordonnées resteront les mêmes, alors qu’il est toujours possible de contacter un employé au 819-758-1571 ou par courriel.

"L’équipe du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire est très présente sur le territoire de Victoriaville et elle contribue à la qualité de vie de la population en favorisant l’accès à des services et des ressources en matière de loisir, de sport, de culture et de vie communautaire. Il faut savoir que les associations reconnues par la Ville obtiennent également un soutien adapté à leurs besoins, valorisant le travail des bénévoles, et ce, sans omettre de favoriser l’accès à des infrastructures adéquates et d’offrir divers services d’animation. Toute cette offre se poursuivra au 40, boulevard Bois-Francs Nord", ajoute madame Christine Saint-Pierre, directrice du Service.

Thématiques associées
administrationavisbureauxculturedéménagementemployéséquipeloisirsrelocalisationservicevie communautaire

  Fil de nouvelles