Publiée le

Lancement du nouveau calendrier municipal 2017

La Ville de Victoriaville est fière de présenter l’édition 2017 de son calendrier annuel qui sera distribué à l’ensemble de ses résidents dans le Publisac du dimanche 11 décembre 2016. Inspiré par le dynamisme des gens d’ici, le document présente des photos éclatantes à l’image de notre ville.
Lancement du nouveau calendrier municipal 2017

Le calendrier est assurément un document à conserver. Il réunit plusieurs informations pratiques telles que les calendriers de la collecte sélective et de la collecte des déchets volumineux ainsi que l’horaire des bibliothèques municipales, du service de transport en commun Taxibus, de l’écocentre et du stationnement de nuit.

En plus de réunir les coordonnées des services municipaux, le calendrier offre un aide-mémoire portant sur les différents services municipaux offerts et les principales activités à signaler tout au long de l’année.

Le calendrier municipal sera distribué sur l’ensemble du territoire de Victoriaville à l’intérieur du Publisac lors de la livraison du dimanche 11 décembre 2016. Il est également possible d’en obtenir un exemplaire gratuit à l’hôtel de ville (1, rue Notre-Dame Ouest), à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot (2, rue de l’Ermitage) et à la bibliothèque Alcide-Fleury (841, boulevard des Bois-Francs Sud).

Une livraison spéciale sera effectuée par la poste dans les commerces de Victoriaville et dans les résidences pour personnes âgées.

Thématiques associées
2017calendrierdocumentgratuit

  Fil de nouvelles