Publiée le

Décès de M. Luc Le Blanc: Victoriaville et sa région en deuil

C'est avec beaucoup de tristesse que le Conseil municipal de la Ville de Victoriaville a appris le décès du maire de la municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, Monsieur Luc Le Blanc. M. Le Blanc est décédé le mercredi 25 janvier à la Maison Marie-Pagé de Victoriaville.
Décès de M. Luc Le Blanc: Victoriaville et sa région en deuil

Nos pensées accompagnent les proches de Monsieur Le Blanc, ainsi que le personnel de la municipalité et les citoyennes et citoyens de Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

"Luc Le Blanc était un homme d’action très impliqué dans la région. Il laisse un héritage important tant au niveau politique que communautaire. Il était un collègue très apprécié, d'une gentillesse et d'une sagesse reconnue par nous tous et toutes, autour de la table de la MRC d’Arthabaska. J'offre mes condoléances à sa famille et à ses proches" déclare Monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.

En guise de solidarité avec la famille et les proches, la Ville de Victoriaville placera en berne ses drapeaux sur ses différents bâtiments municipaux jusqu’au jour des funérailles de Monsieur Le Blanc.

Thématiques associées
décèsdrapeauxen berneLuc Le BlancmairemortSainte-Élizabeth-de-Warwick

  Fil de nouvelles