Publiée le

Les soirées Oasis de paix, un échange interculturel

Les citoyens et citoyennes de Victoriaville et sa région sont invités à participer aux soirées Oasis de paix, l’un des projets soutenus par l’Entente de développement culturelle et la Ville de Victoriaville. Ces soirées, initiative de citoyens d’ici, se tiendront les 1er avril, 6 mai et 3 juin à 19h.
Les soirées Oasis de paix, un échange interculturel

Le public est invité à participer aux soirées mensuelles Oasis de paix, une activité conviviale et artistique offerte à toute la famille, qui a pour objectif de nourrir la paix à Victoriaville et partager des enseignements provenant de celles-ci, dans le sacré et l’art.

Consulter les activités

 

À propos des soirées Oasis de paix

Oasis de paix est une initiative citoyenne qui n’est sous l’égide d’aucun groupe religieux. En créant des moments qui favorisent la connaissance mutuelle et l’émergence de nouvelles amitiés, on fait la prévention concrète contre l’aliénation découlant des préjugés qui sont malheureusement encore bien présents dans notre société.

Ce projet est réalisé grâce à la participation du Festival de la paix de Victoriaville et du soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Victoriaville dans le cadre de l’Entente de développement culturel.

Thématiques associées
Catherine CaissechantculturedanseDJEntente de développement culturelEssouma LongGuillaume Bélangerimplication citoyennemusiquepaixprièrereligionsacréSoirées Oasis de paix

  Fil de nouvelles