Publiée le

Urgence Bois-Francs fait don d’une civière pour le Colisée Desjardins

Les paramédics d’Urgence Bois-Francs ont gracieusement offert une civière à la Ville de Victoriaville pour le Colisée Desjardins. Celle-ci s’ajoute aux différentes actions prises par la Ville de Victoriaville depuis 2011 afin d’assurer une intervention rapide et efficace en cas d’urgence dans ses différents bâtiments.
Dans l’ordre habituel, Sébastien Mauger, superviseur pour Urgence Bois-Francs, Philip Girouard, président d’Urgence Bois-Francs, Christine Saint-Pierre, directrice du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire, André Bellavance, maire de Victoriaville et Martin Leblond, directeur du Service de la sécurité publique.

La Ville de Victoriaville est heureuse de cette nouvelle collaboration avec Urgence Bois-Francs qui reconnaît son engagement envers la sécurité des citoyennes et citoyens de Victoriaville.

Ce don pour le Colisée Desjardins, l’une des infrastructures sportives les plus fréquentées, permet de garantir une intervention adéquate et rapide en cas de situation d’urgence impliquant autant les utilisateurs, les visiteurs que le personnel en place. Neuve, il en coûterait près de 10,000$ pour se procurer une civière telle que celle-ci.

Rappelons qu’en 2011, la Ville dotait ses bâtiments municipaux et infrastructures sportives de défibrillateurs cardiaques en plus d’offrir une formation de secouriste aux membres du personnel.

Ces actions s’inscrivent dans la vision du Conseil municipal d’offrir un milieu de vie sécuritaire aux citoyennes et citoyens de Victoriaville.

Ce don d’Urgence Bois-Francs démontre bien la mobilisation des partenaires de la région afin d’assurer la sécurité sur notre territoire. La Ville de Victoriaville remercie l’engagement et la générosité d’Urgence Bois-Francs.

Thématiques associées
civièreColisée DesjardinsdonsecourssécuritéurgenceUrgence Bois-Francs

  Fil de nouvelles