Publiée le

André Bellavance parlera de marketing territorial aux assises 2017 de l’UMQ

Le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance, agira à titre de panéliste le 5 mai prochain lors des Assises 2017 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), le grand rendez-vous annuel du milieu municipal québécois.
André Bellavance parlera de marketing territorial aux assises 2017 de l’UMQ

Monsieur Bellavance participera en effet à un atelier politique sur le thème Promouvoir les atouts de notre municipalité, une question de marketing! présidé par Jacques Nantel, professeur émérite à HEC Montréal et coauteur du livre Le Code Québec.

Le maire présentera à cette occasion la stratégie initiée par Victoriaville pour se positionner comme berceau du développement durable.

"Je suis fier de représenter l’ensemble des citoyens de Victoriaville lors de cet événement des plus courus du monde municipal. Cette tribune permettra de présenter l’approche privilégiée à Victoriaville pour concilier le développement économique, environnemental et social dans une vision durable. Véritable source de mobilisation citoyenne, cette approche a su définir notre identité et contribuer au développement régional", a déclaré M. Bellavance.

Le berceau du développement durable rappelle le travail de sensibilisation et d’éducation réalisé pour faire évoluer notre gestion des déchets pour en faire un levier de développement.

Cette vision continue d’inspirer les décideurs municipaux, comme en témoigne la vision 2027 adoptée par le Conseil municipal de Victoriaville, et se décline en une série de réalisations ayant tiré leur inspiration de cette signature.

Plus de 1,500 élus, gestionnaires et partenaires municipaux de toutes les régions sont attendus aux Assises 2017 de l’UMQ, qui se tiendront les 4 et 5 mai prochains au Palais des congrès de Montréal.

Consulter l'horaire détaillé

Thématiques associées
André Bellavanceassisesattraitscongrèsdéveloppement durablemairemarketingpanelreprésentationUMQvision

  Fil de nouvelles