Publiée le

Fête nationale 2017: Victoriaville en plein coeur des festivités

Le 23 juin prochain dès 17h, le parc Terre-des-Jeunes s’animera pour célébrer la Fête nationale du Québec de Victoriaville et sa région. Ce n’est nul autre que le groupe Les BB qui enflammera la scène à 20h30. Une programmation explosive pour toute la famille!
Fête nationale 2017: Victoriaville en plein coeur des festivités

La Ville de Victoriaville est fière de présenter la programmation 2017 de la Fête nationale qui se déroulera au parc Terre-des-Jeunes, le 23 juin dès 17h.

Les jeux gonflables et la musique d’ambiance accueilleront les gens dès l’ouverture du site. À 18h30, Mia et Matéo offriront un spectacle de variétés pour le grand plaisir de nos jeunes invités.

C’est à 20h30 que le groupe Les BB, composé de Patrick Bourgeois, Alain Lapointe et Antoine Gratton, prendra les rennes du spectacle pour faire danser la foule au rythme de leurs plus grands succès.

Les très attendus feux d’artifice illumineront le ciel de Victoriaville vers 22h15 et seront suivis du groupe de chez nous les Brother and sun.

La Ville de Victoriaville promet une soirée haute en couleur et en chansons pour le plaisir des petits et des grands.

"Nous avons concocté une fête extraordinaire et particulièrement familiale cette année. Une fête qu'on veut accessible, pour que tous s'y retrouvent et s'y reconnaissent peu importe leur âge et leur origine", souligne le maire de Victoriaville, M. André Bellavance.

Cette soirée est rendue possible grâce à la collaboration de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec et ses partenaires.

C’est un rendez-vous le 23 juin prochain!

Programmation détaillée

Thématiques associées
animationcultureFête nationale du Québecfeux d'artificemusiqueparc Terre-des-JeunesQuébecspectaclesSt-Jean-BaptisteTerre-des-Jeunes

  Fil de nouvelles