Publiée le

Le 5 septembre prochain, faites partie de la Soirée d’inspiration!

Le moment de se procurer un billet afin de faire partie d’une soirée unique, soit la Soirée d’inspiration, bat son plein.
Réservez dès maintenant votre place à la Soirée d’inspiration qui aura lieu le 5 septembre prochain au Carré 150. Cet événement se déroulera en présence de l’humoriste André Sauvé et du comédien Pierre Luc Houde. C’est sans omettre une expérience sensorielle qui attendra les spectateurs, à titre gracieux du Théâtre Parminou.

Pour aussi peu que 20$, il sera possible de vivre une expérience hors du commun le mardi 5 septembre 2017 à l’espace culturel Le Carré 150 en compagnie de l’humoriste André Sauvé, du comédien, auteur et metteur en scène Pierre Luc Houde et de la troupe du Théâtre Parminou.

Dès 19h, les participantes et participants vivront une expérience sensorielle hors du commun dans le hall et le lounge Laurier du Carré 150 grâce à un décor des plus originaux, gracieuseté du talent de la troupe du Théâtre Parminou.

Le 5 septembre est le moment de vivre une soirée grandiose à petit prix!

"Je suis des plus enthousiasmes à participer à cette Soirée d’inspiration en marge du Forum Développement Durable à Victoriaville. L’essence même de cet événement me rejoint dans mes valeurs et croyances", mentionne le chantre du questionnement existentiel et de la réflexion insolite, l’humoriste André Sauvé.

Juste avant la prestation de cet humoriste qui pousse à sa manière à réfléchir sur soi-même et ses semblables, le comédien bien connu pour ses rôles dans les émissions jeunesses Une grenade avec ça?, Les Argonautes et Ramdam, Pierre Luc Houde, offrira une présentation engageante à ne pas manquer.

"C’est un honneur et un privilège de m’adresser à un magnifique public qui se déplacera pour vivre l’expérience singulière de cette soirée qui a pour thème le développement durable. J’entends rien de moins que de mettre le feu aux poudres pour enflammer notre désir commun de bâtir un monde intelligent et consciencieux. Sous un angle encore inexploré, venez inspirer un air d’aller plus loin!", s’exclame de toute sa verve Pierre Luc Houde.

Toute personne qui désire réserver sa place dès maintenant n’a qu’à composer le 819-752-9912, à se rendre directement au comptoir de la billetterie du Carré 150, situé au 150, rue Notre-Dame Est, ou à consulter le site Web de la Ville de Victoriaville ou encore celui du Carré 150.

 

Une soirée d’inspiration

Toutes et tous sont invités à assister à cette soirée organisée en marge du Forum Développement Durable 2017.

En plus des prestations et de surprises, ce sera l’occasion parfaite pour se mêler et échanger avec des élus municipaux provenant d’un peu partout au sein de la province et d’experts de renom en développement durable.

Ce sera sans l’ombre d’un doute une opportunité de redécouvrir le développement durable d’une manière inédite et rafraîchissante en présence d’artistes invités possédant une belle notoriété. Le 5 septembre prochain, ça se déroule nulle part ailleurs qu’au Carré 150!

Thématiques associées
André Sauvédéveloppement durableexpérienceinspirationLe Carré 150Pierre-Luc HoudesoiréeThéâtre Parminouvictoriaville

  Fil de nouvelles