Du 28 au 30 mars 2017

Exposition "Les ailes" des oeuvres de Julia Westlin

Maison Fleury

Venez découvrir l'univers pictural et musical de cette jeune artiste d'origine suédoise établie à Warwick depuis quelques années.

Très active sur le web, Julia Westlin est connue surtout par ses chansons, ses compositions et ses improvisations musicales.

Voir sa chaîne YouTube

 

La musique occupe donc une large place dans sa vie. Cependant, l'écriture de poèmes et sa passion pour les arts plastiques trouvent leur espace respectif dans son emploi du temps. Ce sont des aptitudes qu'elle a développées tôt et qu'elle n'a jamais délaissées.

Elle dessine et peint depuis sa tendre enfance. Consacrer du temps à ces activités et s'y investir sincèrement fait partie de son mode de vie.

Pour elle, c'est une manière de méditer, d'être à l'écoute de ses pensées profondes, de se ressourcer et de s'exprimer.

Ses peintures à l'acrylique et ses zentangles (oeuvres en noir et blanc où les textures sont reines) reflètent ses états d'âme du moment et montrent bien sa personnalité bien affirmée, à la fois zen, douce et enjouée.

La nature est aussi une source importante d'inspiration pour elle. Pinceaux et feutres suivent les élans de son coeur, une forme en appelant une autre.

Les images qu'elle expose à la Maison Fleury captivent par leur intensité, la fluidité des formes, leurs effets de transparence et leurs détails. Elles invitent à l'observation et au recueillement.

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Maison Fleury
819-357-8687
Joindre Maison Fleury
Par courriel
Thématiques associées
artistecouleursexpositionJulia WestlinMaison Fleurypeintrepeinture

  Calendrier des activités