Jeudi 8 juin, 20h30

Simon Leblanc: Tout court

Le Carré 150

Révélation de l'année au festival Juste pour rire en 2013 et récipiendaire de l’Olivier Découverte de l’année au Gala Les Olivier 2014.  L’humoriste Simon Leblanc ne fait pas les choses comme les autres.

Depuis l’automne 2014, Simon parcourt la province avec son premier one man show Tout court.  Porté par un formidable bouche à oreille, il cumule plus de 150 représentations et au-delà de 45 000 billets vendus.  Un spectacle qui met en vedette l’humoriste en toute simplicité : sans décor, sans musique, sans mise en scène et sans entracte  (encore chanceux que Simon monte sur scène habillé)!  Mais pourquoi couper dans la guirlande? Parce que dès qu'il part la machine, dès qu'il ouvre la bouche, plus besoin d'artifice pour vivre les histoires qu'il raconte. Le rire prend toute la place.  Une heure trente de plaisir ininterrompu qui vous paraîtra comme 15 minutes!   

Emporté par cette passion de la scène, sans même attendre la fin de la tournée de son premier spectacle Tout court, il entreprend à l’automne 2016 le rodage de son 2e spectacle solo Malade. Il présente donc 2 spectacles en même temps... Au diable les conventions! 

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artscentre-villecultureDiffusion MomentumhumourLe Carré 150Quartier Notre-DameSimon Leblancspectaclespectacles

  Calendrier des activités