Jeudi 9 novembre, 20h30

Aliocha et Gabrielle Shonk: Plateau double

Le Carré 150

Admission générale - formule cabaret

ALIOCHA
D'un magnétisme particulier, l'Eleven Songs d'Aliocha est fait d'un folk hors du temps, entre la désinvolture sensible des sixties et l'angoisse douce de la modernité; d'une pop à la fois d'hier et d'aujourd'hui, belle et imparfaite, tramée des mots images d'une jeune vingtaine naïve et emportée. Sur ses onze pistes, on croise successivement ballade électrifiée, refrain rebelle, mélodie psychédélique et chanson brute et sobre. Un monde musical absorbant où s'élève une voix d'une sincérité rare et qui se déploie dans des arrangements de cordes et d'électroniques subtils et justes, découvrant une production pointue d'une éloquence indéniable.

GABRIELLE SHONK
Gabrielle Shonk est bachelière en interprétation jazz. Originaire du Rhode Island et fille d’un musicien Blues, elle baigne dans la musique et chante depuis un très jeune âge. Son talent a été découvert par le grand public lors de son passage à La Voix en 2014. La chanson « Habit », qui a reçu beaucoup d’attention dès son lancement en ligne au printemps dernier, reflète bien l’ambiance de son album éponyme à paraître en 2017. Gabrielle est soutenue par des musiciens de grand talent et amis de longue date, ce qui permet aux spectateurs d’être témoins d’une chimie unique qui transcende la scène. Elle dévoile enfin, à travers son matériel original, une voix unique, nuancée et intemporelle sur une musique chargée d'émotions.

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
Aliocha et Gabrielle Shonkartscentre-villecultureDiffusion MomentumfolkLe Carré 150Quartier Notre-Damespectaclespectaclesun cinq zéro

  Calendrier des activités