Samedi 11 novembre, 20h30

Karen Young et Coral Egan: Mère et fille

Le Carré 150

Deux voix superbes, deux carrières musicales accomplies, les chanteuses Karen Young et Coral Egan sont enfin réunies dans le spectacle Mère et fille, interprétant leurs chansons favorites. Éveline Grégoire-Rousseau à la harpe électrique et Pierre Érizias à la basse électrique accompagnent la guitare et le synth de Coral et les percussions de Karen. Sublimes en harmonie, leurs voix nous chavirent à chaque chanson.

Karen et Coral invitent les spectateurs au sein de la famille Young-Egan, dans l'enfance de Coral, alors que la mère et la fille harmonisaient leurs voix sur des chansons en tout genre, comme un jeu, un plaisir, un défi à relever. À 11 ans déjà, au Festival de jazz de Montréal, Coral a chanté une chanson brésilienne sur scène avec Karen.

Cette complicité rejaillit une fois de plus dans le cadre de cette première tournée collaborative entre mère et fille. Les deux artistes revisiteront quelques chansons tirées du repertoire de Karen et Coral ainsi que des morceaux du répertoire pop, world, folk et jazz. Au menu, des pièces de Djavan, Ayub Ogada, Catherine Major, Radiohead, Steve Lacy et beaucoup plus!

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artscentre-villecultureDiffusion MomentumKaren Young et Coral EganLe Carré 150musiquemusique du mondeQuartier Notre-Damespectaclespectacles

  Calendrier des activités