Jeudi 7 décembre, 20h00

Pièce de théâtre Münchhausen - Les machineries de l’imaginaire

Le Carré 150

 Le Théâtre Tout à Trac vous invite à plonger dans la mécanique tortueuse et imprévisible de l’imaginaire du plus grand rêveur que l’univers n’ait jamais connu : le Baron de Münchhausen.

Grand fabulateur devant l’éternel, digne descendant de Don Quichotte et du Capitan de la commedia dell’arte, ancêtre du Capitaine Bonhomme et grand cousin de Cyrano, Münchhausen symbolise la quintessence du pouvoir de faire rêver. Les histoires du Baron sont surnaturelles, extravagantes, impossibles, insensées, et pourtant, { l’écoute de ses exploits, vous vous laisserez envahir par ses idées folles et le désir d’y croire l’emportera sur tout le reste…

Au menu : voyage sur la Lune, visite au centre de la Terre, vol sur un boulet de canon et immersion à plus de 20 000 lieues sous les mers!

Tout comme le célèbre baron qui n’est pas homme {se vanter de choses impossibles, tout ce que nous vous raconterons sera rigoureusement authentique. Les sceptiques en seront con-fon-dus!

Ce spectacle est compris dans notre offre de PASSEPORT THÉÂTRE pour les étudiants de niveau secondaire et collégial. 

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artscentre-villecomédiecultureDiffusion MomentumLe Carré 150Münchhausen - Les machineries de l’imaginairepasseport théâtreQuartier Notre-Damesecondaire et collegialspectaclespectaclesthéâtre

  Calendrier des activités