Vendredi 2 février 2018, 20h00

Piano Caméléons: Matt Herskowitz et John Roney

Le Carré 150

Un duo-duel de pianistes électrisant formé de Matt Herskowitz et de John Roney. Deux pianos à queue flanc contre flanc. La musique classique et le jazz fusionnent dans un élan de virtuosité! Ce concept unique de spectacle permet au public d’assister à un concert où deux pianos s’affrontent, se parlent et se complètent, fusionnant le classique et le jazz. Maîtres incontestés de l’improvisation, ces deux virtuoses prennent un malin plaisir à revisiter les standards du jazz ou les grands classiques pour les amener dans de nouveaux sentiers. Une caméra fixée au-dessus de chaque clavier respectif projette sur un écran le mouvement fascinant de leur jeu pianistique livrant au public un spectacle musical autant pour ses yeux que pour ses oreilles!

pianocameleons.com


 
Ce spectacle fait partie de notre offre LES BELLES SOIRÉES AU CARRÉ, réservée aux étudiants de niveau secondaire à collégial.
 
EN SAVOIR PLUS SUR LES BELLES SOIRÉES

Infos et achat de billets

Pour plus d'informations
Site officiel de l'activité
Joindre Le Carré 150
819-752-9912
Joindre Le Carré 150
Par courriel
Thématiques associées
artsbelles soiréescentre-villecultureDiffusion MomentumLe Carré 150les grands concertsmusiquePiano CaméléonsQuartier Notre-Damesecondaire et collégialspectaclespectacles

  Calendrier des activités