Répondre avant le 26 juin 2018 à 10:00.

Publié le

Travaux de construction d’un système de pompage temporaire entre Laboratoires Abbott et le poste de pompage Laflamme

Sommaire

Les documents de soumission sont disponibles en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 1-866-669-7326 ou au numéro 1-514-669-7326 ou en consultant le site Web SEAO en stipulant le numéro de référence 1171326.

Texte légal

DES SOUMISSIONS dans des enveloppes cachetées seront reçues au bureau du greffier de la Ville de Victoriaville situé à l'hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, jusqu'à 10h, heure locale en vigueur, le mercredi 20 juin 2018, relativement au projet suivant:

Mettre en place un poste de pompage hors sol et à installer une conduite de refoulement à l’intérieur du réseau d’égout pluvial existant, sur une longueur d’environ 1850 mètres, entre Laboratoires Abbott et le poste de pompage Laflamme, à Victoriaville.

(Notre référence: LALL-246095)

Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formules fournies à cette fin par la Ville de Victoriaville.

Les documents de soumission sont disponibles en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SÉAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 1-866-669-7326 ou au numéro 1-514-669-7326 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1171326. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. 

Chaque soumission doit être insérée dans une enveloppe scellée portant la mention suivante:

Travaux de construction d’un système de pompage temporaire entre Laboratoires Abbott et le poste de pompage Laflamme, à Victoriaville

LALL-246095

Pour être considérée, toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article 2.5 de l’Avis aux soumissionnaires de la norme 1809‑900-I/2002. La soumission, la garantie devant l’accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours. Le soumissionnaire devra tenir compte de cette obligation lorsqu’il fera compléter par d’autres les documents en question.

Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d’assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d’appel d’offres.

Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d'appel d'offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d'un consortium, cette exigence est considérée rencontrée lorsque chacune des parties s'est procuré lesdits documents.

Seules seront considérées, aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental de libérali-sation des marchés est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les entrepreneurs devront détenir la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (chapitre B.-1.1).

Les soumissions seront reçues au bureau de M. Yves Arcand, greffier de la Ville de Victoriaville, à l’adresse indiquée ci-dessous, le ou avant le mardi 26 juin 2018, à 10 h, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.

VILLE DE VICTORIAVILLE
1, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 370
Victoriaville (Québec) G6P 6T2

La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission.

 

VICTORIAVILLE, le 10 juin 2018

Le greffier,

YVES ARCAND

  Liste des appels d'offres

Thématiques associées
conduiteconstructionégoutspompagerefoulementsoumissionnairessoumissionstravauxVille de Victoriaville