Boutique Fémina

Logo Boutique Fémina Produits pour tous les types de femmes et tous les événements: soutien-gorge (taille 30 à 46, bonnet profond A à I, et plus sur demande, moyen à haut de gamme), culottes (brésilienne, haute, tanga) et dessous amincissants, soutien-gorge, soutien-gorge de sport, jaquettes et pyjamas, maillots de bain, paréos, tuniques, robes, vêtements de croisière, tenues de nuit et autres accessoires.

Cadeaux et surprises

Messieurs, bienvenue!

Les femmes aiment la lingerie. Venez nous rencontrer, ce sera un honneur de vous conseiller.

Si le temps vous manque, prenez contact avec nous, nous pouvons livrer vos marchandises à l’adresse de votre choix (des frais minimum d’achats et de livraison s’appliquent).

 

Dès son entrée dans le magasin, la cliente se sent chez elle.

Elle est accueillie et écoutée dans le plus grand des respects par une équipe expérimentée qui comprend sa réalité et prend le temps de bien définir ses besoins.

Les conseillères professionnelles de la Boutique Fémina prennent les mensurations et posent les questions pertinentes afin d’avoir en main toutes les informations nécessaires à la proposition des modèles qui conviendront.

La Boutique Fémina c’est bien plus qu’un commerce, c’est un groupe de femmes de cœur, formées, expérimentées et passionnées de leur métier qui  sont là pour renseigner sur les soutien-gorge, mais aussi sur les culottes, les dessous amincissants, les maillots, les vêtements de plage et de croisière et les tenues de nuit.

Les femmes sont belles et méritent ce qui se fait de mieux!

 

Consulter nos heures d'ouverture

 

Historique

La Boutique Fémina a ouvert ses portes en septembre 1976, lors de l’inauguration de la Place Luxor.

Chantale Gosselin a repris les rênes du magasin en 2004 et a su y insuffler un nouvel élan. Seule à la barre de la boutique et désireuse d’être à l’écoute et d’en offrir plus à sa clientèle, elle choisit d’élargir l’éventail de produits et de tenir une plus grande variété de grandeurs.

De boutique de choix qu’elle était alors, elle en a fait une véritable institution de lingerie au féminin au fil des années. À l’aube de la quarantaine, Chantale Gosselin, qui est diplômée en administration et marketing et ayant grandie dans le domaine du textile choisit, en 2004, de relever le défi de faire l’acquisition de la Boutique Fémina.  

Mme Gosselin a su bien s’entourer et suivre les formations pertinentes pour devenir la femme d’affaires qu’elle est aujourd’hui et ainsi offrir à la région de Victoriaville et à l’ensemble du Québec une boutique quir épond aux besoins et attentes de sa clientèle.

Dynamique et impliquée, Mme Gosselin a pour mission de répandre le bonheur et de mettre à profit ses expériences professionnelles. Pour elle, chaque femme a le droit d’être belle, peu importe sa silhouette, et ce, dans la plus grande discrétion.

Thématiques associées
Quartier Notre-Damecentre-ville