La petite école Vision

Logo La petite école Vision Concept d'immersion anglaise pour les enfants d'âge pré-scolaire (3 à 5 ans).

 

La petite école Vision Victoriaville vise à ce que chaque enfant d’âge préscolaire puisse développer tous ses talents en s’appuyant sur les avantages que procurent un environnement multilingue et l’acquisition d’habiletés motrices à un jeune âge.

Les activités et les apprentissages ludiques et signifiants de notre petite école respectent la progression naturelle et le rythme de chaque enfant. Notre programme d’immersion favorise l’apprentissage de l’anglais ainsi qu’une initiation à l’espagnol. L’apprentissage de la langue se fait par le biais de thèmes et d’activités éducatives où le plaisir domine.

 

Présentation de la petite école Vision de Victoriaville

 

Le développement global et harmonieux des cinq sphères de la personnalité de vos enfants (développement sensoriel, affirmation de la personnalité, développement langagier, développement cognitif et méthodes de travail) se fait par l’entremise de jeux, d’activités psychomotrices, d’exercices de motricité fine et globale, d’ateliers et d’expérimentations.

Notre petite école offre à vos enfants un environnement familial et sécurisant. Notre espace de vie, ainsi que la passion et le dynamisme de nos éducatrices, aideront vos enfants à vivre des réussites quotidiennes, à leur donner le gout d’aller à l’école en plus de les outiller adéquatement pour la maternelle et le primaire.

 

Consulter nos heures d'ouverture

 

Historique

La pré-maternelle anglaise Once Upon a Time… Vision a vu le jour à Warwick en 2001, pour ensuite s’affilier au réseau Vision en 2003.

Devant la popularité de celle-ci, un deuxième établissement a ouvert ses portes à Victoriaville en 2004.

Afin de répondre à la demande croissante, une classe de maternelle est ouverte dans l'école Vision Victoriaville depuis 2008.

Nos petites écoles offrent aux enfants de 3 à 5 ans la possibilité d’apprendre l’anglais dans un contexte d’immersion tout en étant initiés à l’espagnol.

Thématiques associées
Quartier Notre-Damecentre-ville