Technicien aux ressources humaines

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Victoriaville

Offre #2018-15

La Ville de Victoriaville vous donne l’opportunité d’évoluer au sein d’une équipe talentueuse et d’avoir un impact positif sur votre milieu.

Sous l’autorité du directeur du Service des ressources humaines, le titulaire de ce poste aura, entre autres, à effectuer divers travaux techniques et administratifs reliés aux opérations courantes.

Secteur d'emploi

Administration et gestion

Rémunération

Selon la convention en vigueur

Employeur

Hôtel de ville de Victoriaville
1 rue Notre-Dame Ouest, Victoriaville
Québec, Canada
G6P 6T2
819-758-1571
Site web officiel

Postuler

Du 07 février 2018 au 26 février 2018, 13h00

Tâches et responsabilités

  • Prend connaissance des mouvements de personnel et complète des listes ou rapports requis en lien avec ces mouvements.
  • Apporte un soutien administratif au processus de recrutement tel que : affichage de postes, convocation des candidats aux entrevues, vérification des qualifications académiques et professionnelles, des antécédents de travail, administration de tests et autres examens requis, etc.
  • Reçoit les demandes de formation et en assure le suivi ; s’assure de la conformité des documents ; communique avec les personnes concernées.
  • Enregistre les demandes de formation et tient à jour les formations dans les logiciels appropriés.
  • Voit à l’administration courants des régimes d’assurance collective (adhésions, changements de bénéficiaires, changements de salaire, demandes de modification de protection ; mouvements de personne).
  • Voit à l’administration courante des régimes de retraite (adhésions, changements de bénéficiaires).
  • Apporte un support administratif dans l’organisation des réunions des comités de retraite.
  • Voit à l’application de certaines dispositions des conventions collectives et contrats de travail et d’assurance ; s’assure du respect des interprétations, politiques et directives émanant de ses supérieurs.
  • Effectue des recherches sur divers sujets.
  • Procède à l’ouverture et aux corrections des dossiers des employés dans les logiciels appropriés.
  • Enregistre et met à jour les diverses banques dans les fichiers employés.
  • Effectue la vérification des feuilles de temps ainsi que des corrections appropriées et procède au transfert des données aux Service des finances.
  • Agit à titre de personne-ressource pour les informations relatives à son secteur d’activités.
  • Effectue la correspondance générée par les activités du service.
  • Cette description n’est pas limitative ; elle contient les éléments principaux à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur; les tâches demandées n’ont pas d’effet sur l’évaluation.

Qualifications requises

  • Diplôme d’études collégiales en techniques de comptabilité et de gestion.
  • Une (1) à deux (2) années d’expérience pertinente.

Cette offre est expirée

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