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Adjoint(e) administratif(ve), Service des ressources humaines
Hôtel de ville de Victoriaville
Victoriaville
Offre #2019-30
La Ville de Victoriaville vous donne l’opportunité d’évoluer au cœur d’une équipe talentueuse et d’avoir un impact positif sur votre milieu.
Sous la direction du Directeur du Service des ressources humaines, l'adjointe administrative est responsable d'un ensemble de tâches de soutien administratif, de même que le traitement de texte, la correspondance, l'impression de photocopies et la classification de documents ayant trait à la gestion des ressources humaines et aux relations de travail.
Ce poste à temps partiel (20h par semaine).
Secteur d'emploi
Secrétariat
Rémunération
Convention coll. + 10% béné. marg.
Employeur
Hôtel de ville de Victoriaville
1 rue Notre-Dame Ouest, Victoriaville
Québec, Canada
G6P 6T2
819-758-1571
Site web officiel
Du 31 mai 2019 au 14 juin 2019, 15h00
Tâches et responsabilités
- Accueillir les visiteurs, offrir le service nécessaire ou les diriger à la personne ou au service approprié;
- Effectuer les tâches générales de bureau telles que sténographie, traitement de textes, classement de documents, impression de photocopies, impression des cartes d’identification des employés, etc.;
- Tenir la correspondance avec les différents employés et organismes reliés aux ressources humaines;
- Recevoir le courrier du service, en effectuer la distribution ou le classer et répondre au courrier de routine;
- Préparer et distribuer, lors de concours internes et externes, les avis d'affichage et en assurer le suivi administratif;
- Lors des entrevues de sélection, voir à convoquer les candidats et à préparer les dossiers d'entrevue pour les membres du comité de sélection;
- Effectuer l'ouverture des dossiers requis lors de griefs, classer, maintenir à jour ces dossiers et effectuer toute correspondance y relative;
- Effectuer toutes les tâches administratives relatives au renouvellement des différentes conventions collectives;
- Vérifier ou compiler sur des formulaires appropriés, au besoin, diverses données ayant trait aux activités de son service;
- Prendre les dispositions appropriées, après autorisation de son supérieur, pour maintenir à jour et acquérir les connaissances et habiletés par rapport aux méthodes et techniques de travail telles que bureautique, etc., reliées à ses fonctions;
- S'occuper de prévoir et de réquisitionner le matériel de bureau nécessaire au fonctionnement de son service;
- Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur hiérarchique.
Horaire et conditions
20 heures par semaine
Qualifications requises
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en technique de secrétariat ou l'équivalent;
- Posséder un minimum de 5 ans d'expérience dans des tâches générales de secrétariat.
Le ou la titulaire de ce poste sera admissible au Fonds de pension après avoir atteint les conditions d’admissibilité.
Cette offre est expirée
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