Publiée le

Coronavirus (COVID-19): La séance publique du conseil municipal présentée à huis clos

Conformément aux recommandations formulées par le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation, la Ville de Victoriaville présentera exceptionnellement sa séance ordinaire du conseil municipal du lundi 16 mars 2020 prévue à 18h à huis clos. Il sera possible de visionner cette séance à la Télévision communautaire des Bois-Francs et en webdiffusion. Enfin, les élus sont autorisés à participer à cette séance par téléphone.
Coronavirus (COVID-19): La séance publique du conseil municipal présentée à huis clos

Posez votre question

Un formulaire électronique a été préparé pour permettre aux citoyennes et citoyens de transmettre leurs questions en prévision de la période de questions. Dans la mesure du possible, les questions transmises seront répondues lors de la séance télévisée, par téléphone ou par courriel.

soumettre une question

 

Ces mesures temporaires s’inscrivent en continuité des différentes mesures préventives adoptées visant à limiter la propagation de la COVID-19.

 

Suivre l'état de la situation

Il est possible de consulter la section spéciale accessible en ligne au Consulter la page

Ou suivez-nous sur les médias sociaux facebook.com/villedevicto et twitter.com/villedevicto.

 

Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à contacter la ligne téléphonique dédiée en composant 819-644-4545.

Pour en connaître davantage sur la situation au Québec, pour connaître les symptômes et connaître les recommandations en vigueur, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation de la COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
conseilséance du conseilcoronavirusCOVID19pandémieépidémiesanté publiquenCoVGouvernement du CanadaGouvernement du Québec

  Fil de nouvelles