Publiée le

Accès au public fermé dans les bureaux administratifs de la Ville de Victoriaville

En vertu de mesures exceptionnelles recommandées par le gouvernement du Québec en lien avec la pandémie de coronavirus, la Ville de Victoriaville informe sa population de la fermeture de l'accès au public dans les bureaux administratifs situés dans ses différents bâtiments municipaux. Malgré cette fermeture, les services municipaux sont maintenus en favorisant le contact par téléphone ou courriel. Advenant qu'une rencontre avec un membre du personnel soit nécessaire, il sera possible de prendre un rendez-vous en composant le 819-758-1571.
Accès au public fermé dans les bureaux administratifs de la Ville de Victoriaville

Cette mesure préventive prend effet dès le 17 mars 2020 et concerne l’ensemble des bâtiments municipaux, dont l’hôtel de ville, le poste de pompiers Fernand-Giguère, le garage municipal, l’Usine d’eau potable Hamel, l’Usine d’épuration des eaux usées Achille-Gagnon, la vélogare du Grand-tronc et le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire situé dans les locaux de la Commission scolaire des Bois-Francs. Ceux-ci sont fermés aux visiteurs pour une durée indéterminée et le personnel municipal demeure en poste afin d’assurer la continuité des services essentiels. Cette liste de bâtiments s’ajoute aux infrastructures culturelles, de sport et de loisir fermées depuis ce vendredi 13 mars 2020.

Pour la cour municipale, différents moyens de paiement sont disponibles par la poste, par Internet et par la boite extérieure de l’hôtel de ville.

Consulter la page

 

Les services téléphoniques (819-758-1571), en ligne (victoriaville.ca) et par courriel (info@victoriaville.ca) demeurent accessibles afin de répondre aux besoins des citoyennes et citoyens de Victoriaville.

 

Suivre l'état de la situation

Il est possible de consulter la section spéciale accessible en ligne au Consulter la page

Ou suivez-nous sur les médias sociaux facebook.com/villedevicto et twitter.com/villedevicto.

 

Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à contacter la ligne téléphonique dédiée en composant 819-644-4545.

Pour en connaître davantage sur la situation au Québec, pour connaître les symptômes et connaître les recommandations en vigueur, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation de la COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
sécurité publiquesécuritésantébâtiments municipauxhôtel de villeposte de pompiers Fernand-Giguèreusine d'eau potable Hamelusine d'épuration Achille-GagnonVélogare du Grand-TroncloisirscoronavirusCOVID19pandémieépidémiesanté publiquenCoVGouvernement du CanadaGouvernement du Québec

  Fil de nouvelles