Publiée le

Coronavirus (COVID-19): De nouvelles mesures en place pour TaxiBus

Note importante

Cette nouvelle a été publiée il y a plus de 2 ans, il se peut donc que l'information qui y figure ne soit plus valide.

Pour prendre connaissance de nos actualités les plus récentes, nous vous invitons à consulter notre fil de nouvelles complet.

Fil de nouvelles

En respect des recommandations formulées par la santé publique et par souci d'assurer une continuité de services, le conseil d'administration de TaxiBus Victoriaville a adopté des mesures spéciales. Ainsi, la répartition de TaxiBus limitera les déplacements à un maximum de 3 passagers par véhicule. De plus, les détenteurs d’un laissez-passer mensuel acheté avant le 13 mars 2020 pourront obtenir un crédit sur demande.
Coronavirus (COVID-19): De nouvelles mesures en place pour TaxiBus

Ce crédit correspondra à un montant couvrant la portion de leur laissez-passer non utilisée depuis le 13 mars 2020. Les coupons prépayés ne sont pas créditables et peuvent être utilisés en tout temps. Pour obtenir le crédit, les détenteurs de laissez-passer peuvent joindre TaxiBus au 819-752-4549.

Déjà, des mesures d’hygiène supplémentaires des véhicules ont été ajoutées, inspirées par les recommandations formulées par la santé publique. De plus, le comptoir de service situé au 91, rue St-Jean-Baptiste est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Pour obtenir une carte de membre de TaxiBus ou pour se procurer un livret de coupons prépayés, il suffit de composer le 819-752-4549.

Avec près de 1000 points d’embarquement et de débarquement sur le territoire, TaxiBus Victoriaville sert de service de transport en commun. Les déplacements sont effectués grâce à une flotte de 30 véhicules de taxi. Une réservation par téléphone est nécessaire avant d’effectuer un déplacement à partir de l’horaire.

en savoir plus


Consulter le communiqué original Thématiques associées
taxiTaxibustransporttransport collectiftransport en communcoronavirusCOVID-19SRAS-CoV-2sécurité publique

  Fil de nouvelles