Publiée le

Fermeture préventive des modules de jeux, parcs canins et du skatepark extérieur

De façon préventive et en respect des recommandations de la Santé publique, la Ville de Victoriaville se voit contrainte de fermer l'accès aux différents modules de jeux sur son territoire, aux 2 parcs canins et au skatepark extérieur. Les accès aux différents parcs de quartier ainsi qu'aux grands parcs (parc du mont-Arthabaska, parc Terre-des-Jeunes, Boisé des Frères et parc du réservoir Beaudet) sont maintenus. Toutefois, les modules de jeux aménagés dans ces grands parcs ne seront pas accessibles.
Fermeture préventive des modules de jeux, parcs canins et du skatepark extérieur

Ces mesures spéciales s’appliqueront également aux terrains de tennis, de baseball et de soccer alors que l’ouverture de ces installations sera reportée. La collaboration de la population est nécessaire pour limiter l’impact de la pandémie.

Les pistes cyclables demeurent accessibles. Tant sur les pistes cyclables et dans les parcs municipaux, une distance sociale de 2 mètres doit être préservée pour réduire les risques de propagation du virus.

Ces fermetures pourront être constatées à compter du lundi 23 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
parcparcsskateparcskateparkfermetureavis de fermetureCOVID19nCoVcoronavirusmodules de jeuxmodulesparc caninpréventionparcs municipauxsanté publiquesécuritéaccèsMont ArthabaskaParc-Terre-des-Jeunesparc Terre-des-JeunesBoisé des FrèresBoisé-des-Frères-du-Sacré-CoeurParc du Boisé-des-Frères-du-Sacré-Coeurréservoir Beaudetdistanciation socialedistancepistes cyclablespropagationvirus

  Fil de nouvelles