Publiée le

Stationnements gratuits au Quartier Notre-Dame pour des raisons de santé publique

À compter du mercredi 25 mars 2020, tous les stationnements du Quartier Notre-Dame munis d'un horodateur seront accessibles gratuitement. Il demeurera toutefois obligatoire de respecter la limite de temps des espaces, qu'elle soit de 30 minutes ou encore de 2 ou 4 heures. Cette mesure demeurera en vigueur jusqu'à nouvel ordre.
Jusqu'à nouvel ordre, pour des raisons de santé publique, tous les stationnements du centre-ville de Victoriaville munis d'un horodateur sont accessibles gratuitement. Il demeure toutefois obligatoire de respecter la limite de temps desdits espaces. Merci de la collaboration de toutes et tous.

"Pour des raisons de santé publique, nous avons accepté la demande de la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de rendre les stationnements gratuits. Les gens qui n’ont pas l’application mobile doivent toucher aux horodateurs pour rentrer leur numéro de plaque. Nous voulons, par cette mesure, diminuer les risques de contamination. C’est aussi un souci de moins pour les citoyennes et citoyens qui devront visiter l’un des commerces encore ouverts pour obtenir des services essentiels", mentionne le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Afin de connaître l’emplacement des stationnements au centre-ville de Victoriaville et leur temps limite:

En savoir plus

 

Toute personne qui pense être atteinte du COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à contacter la ligne téléphonique dédiée en composant 819-644-4545.

Pour en connaître davantage sur la situation au Québec, pour connaître les symptômes et connaître les recommandations en vigueur, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.

 

Suivre l'état de la situation
à Victoriaville

section spéciale

Ou suivez-nous sur les médias sociaux facebook.com/villedevicto et twitter.com/villedevicto.

Thématiques associées
coronavirusCOVID-19nCoVsantésanté publiquesécurité publiquestationnementQuartier Notre-Damecentre-villeSociété de développement commercial du centre-ville de Victoriaville (SDC)horodateursgratuit

  Fil de nouvelles