Publiée le

Un camion muni de haut-parleurs pour le respect des consignes

À compter du 22 mai 2020, un camion muni de haut-parleurs circule dans les parcs municipaux et près des lieux où un nombre élevé de citoyen est constaté. Le véhicule diffuse des messages préenregistrés permettant de rappeler les règles de distanciation physique.
Un véhicule circulera dans les lieux publics pour rappeler les consignes de santé publique en vigueur.

"Déjà, la Ville a ajouté de l’affichage et du marquage au sol pour rappeler à tous l’importance de maintenir en tout temps une distanciation physique de 2 mètres. Si notre région a été relativement épargnée en termes de personnes infectées, il revient de demeurer prudent afin de pouvoir poursuivre le déconfinement graduel en toute sécurité." a indiqué le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Le camion pourra être aperçu, notamment au parc Terre-des-Jeunes, au parc du mont Arthabaska, au réservoir Beaudet, à la Place Sainte-Victoire et au parc de la Halte d’Arthabaska, plus particulièrement lors des journées chaudes où les rassemblements sont plus favorables, ainsi que le soir et les fins de semaine.

Avec le retour du beau temps, la Ville encourage la population à sortir et à demeurer actif. Toutefois, il demeure essentiel de respecter en tout temps une distance physique de 2m.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
camionCOVID-19consignesdistanciation physiqueAndré Bellavanceparcparc de la Halte d’ArthabaskaMont Arthabaskaréservoir Beaudetparc Terre-des-JeunesPlace Ste-VictoireVélogare du Grand-Tronc

  Fil de nouvelles