Publiée le

Réouverture des parcs canins à Victoriaville dès le 25 mai

À compter du lundi 25 mai 2020, dès 10h, les petits compagnons à quatre pattes pourront de nouveau gambader librement dans les 2 parcs canins présents sur le territoire de Victoriaville. L'un se trouve au parc Terre-des-Jeunes, soit le parc canin Dave-Ross situé à l'intersection des rues Concorde et des Chalets Ouest, et l'autre à proximité du bâtiment de la SPAA, plus précisément au 691, rue de l’Acadie.
Bonne nouvelle pour les propriétaires de chiens, alors que les deux parcs canins se trouvant sur le territoire de Victoriaville rouvriront le lundi 25 mai 2020 dès 10h. Des règles précises devront évidemment être respectées. Plus de détails au <a href="http://vic.to/parcscanins">vic.to/parcscanins</a>.

"Nous sommes très heureux de donner à nouveau accès à ces 2 parcs où les toutous pourront se dégourdir les pattes en toute sécurité. Il sera toutefois important de respecter les règlements sanitaires en vigueur. Des affiches préciseront ces règles", mentionne le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Pour obtenir davantage d’information sur ces deux parcs se trouvant sur le territoire de Victoriaville:

en savoir plus


Consulter le communiqué original Thématiques associées
parc caninparcsparc Terre-des-JeunesDave-Rossrue Concorderue des Chaletsrue de l'Acadieouverturechiens

  Fil de nouvelles