Publiée le

Le camp de jour du Centre communautaire d'Arthabaska s'ouvre pour l'été 2020

Le Centre communautaire d'Arthabaska ouvre son camp de jour pour l'été 2020 après avoir obtenu les autorisations requises provenant de la santé publique. 2 périodes d’inscription seront disponibles pour combler les différentes périodes disponibles et des critères d'admissibilité sont prévus. Pour respecter les consignes de la santé publique, le camp de jour pourra accueillir un nombre réduit d'enfants pour la saison estivale. Afin de combler les besoins des familles, des mesures particulières ont été adoptées pour répondre au besoin d'un nombre maximal de familles.
Le camp de jour du Centre communautaire d'Arthabaska s'ouvre pour l'été 2020

Pour pouvoir s’inscrire, l’enfant doit être résident de Victoriaville ou de Saint-Christophe-d’Arthabaska et être âgé entre 5 et 12 ans en date 29 juin 2020. Les inscriptions se dérouleront en 2 volets, soit du 3 juin 2020 à 18h jusqu’au 7 juin pour l’ensemble des enfants répondant à l’un des 4 critères d’admissibilité, soit que l’un de ses parents travaille et qui ne peut faire du télétravail, que l’enfant soit considéré vulnérable par la Direction de la protection de la jeunesse, par le CISSS/CIUSSS ou par un organisme communautaire Famille, que l’enfant occupe une place protocole CISSS/CIUSSS ou que l’enfant ait un de ses parents au travail de la maison (télétravail). Ces critères s’inspirent des mesures exigées par les Centres de la petite enfance.

Par la suite, du 10 au 14 juin, les places restantes seront rendues disponibles parmi tous les résidents de Victoriaville et de Saint-Christophe-d’Arthabaska. Le service sera offert du 29 juin au 14 août, de 8h30 à 16h30 7h45 à 16h45.

Des frais d’inscription de 20$ s’appliquent en plus de la tarification journalière par enfant. Des prix spéciaux par enfant sont également disponibles pour les inscriptions de 2 ou 3 enfants d’une même famille. Les modalités d’inscription prévoient une inscription en ligne à compter du 3 juin. Pour les personnes n’ayant pas accès à Internet, il sera possible de prendre rendez-vous par téléphone (819-751-4636) pour prévoir une inscription par personne. 

En savoir plus


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Centre communautaire d'Arthabaska (CCA)camps de jourétéété 2020camps d'étéenfantsjeunesgardeanimation estivalefamille

  Fil de nouvelles