Publiée le

Les séances estivales de yoga Hop la Ville déménagent à la maison!

Après 3 années de yoga sur le mont Arthabaska durant la saison estivale, l'événement organisé par le mouvement Hop la Ville sera de retour à compter du 9 juin prochain. En raison de la distanciation physique demandée par le gouvernement du Québec, les séances auront lieu exceptionnellement en ligne. Petits et grands pourront ainsi s'adonner à l'activité dans le confort de leur résidence.
Pour un quatrième été consécutif, les séances de yoga gratuites organisées par le mouvement Hop la Ville de Victoriaville, auront lieu tous les mardis et vendredis, du 9 juin au 18 août 2020. La présentation sera disponible toute la journée. Il ne reste plus qu'à préparer son tapis, sa bouteille d'eau et sa bonne humeur.

Tous les mardis et vendredis, du 9 juin au 18 août 2020, les participantes et participants n’auront qu’à se connecter à l’activité, le jour même, disponible par le biais d’un lien au hoplaville.com/yoga. La thématique et le descriptif des séances y seront alors détaillés clairement.

"Le succès de cette activité estivale est grandissant. En raison de la pandémie, nous ne pouvons récidiver sur le site enchanteur du mont Arthabaska. Toutefois, grâce à la débrouillardise des partenaires, il sera possible de s’initier ou d’améliorer ses techniques de yoga en direct de chez soi, que ce soit à l’intérieur ou encore dans sa cour. Bonne saison à toutes et à tous", signale le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

L’activité est rendue possible grâce à la collaboration de La Vie Active, OM Studio, ainsi que de l’enseignante de yoga Alexandra Ferron de Pleine conscience arc-en-ciailes.

"Nous venons à peine de terminer une nouvelle année des journées Hop la Ville. Ces dernières prennent une pause jusqu’en octobre prochain. Toutefois, le mouvement ne s’arrête pas là durant la saison estivale. Bien au contraire, en plus de ces séances de yoga gratuites, j’invite les gens à consulter la nouvelle section Allez HOP, on jardine!, accessible au hoplaville.com/horticulture, pour ne nommer que ces deux événements. Ne reste plus qu’à vous souhaiter un bel été", conclut monsieur Marc Morin, conseiller municipal et élu responsable du mouvement Hop la Ville de Victoriaville.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
André BellavanceMarc MorinHop la VillehoplavilleHop la Ville: Yogayogaété 2020Mont ArthabaskaLa Vie ActiveOm StudioPleine conscience arc-en-ciailesgratuit

  Fil de nouvelles