Publiée le

Accès piétonnier temporairement fermé sur le barrage du réservoir Beaudet

La Ville de Victoriaville tient à informer les visiteurs du réservoir Beaudet de la fermeture partielle de l’accès piéton sur la surface du barrage. Cette fermeture est nécessaire à la suite de travaux à réaliser par la Direction générale des barrages du ministère de l'Environnement et Lutte contre les changements climatiques, l'organisme responsable de l'entretien du barrage. Cette fermeture aura lieu à différents moments durant la saison estivale.
L'accès piétonnier sera temporairement fermé au barrage pendant une partie de la saison estivale.

Ainsi, l’accès piéton sera temporairement fermé du 15 au 19 juin 2020, du 29 juin au 24 juillet 2020 et du 31 août au 25 septembre 2020. Les travaux auront lieu sur semaine, soit du lundi au vendredi. L’accès piétonnier sera rétabli lors des fins de semaine afin de permettre au plus grand nombre de visiteurs de profiter des lieux.

Ces travaux sont nécessaires afin de remplacer les cabinets de contrôle permettant la gestion à distance des vannes du barrage.

En savoir plus


Consulter le communiqué original Thématiques associées
réservoir Beaudetbarrageministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC)vélospiétonsparc

  Fil de nouvelles