Publiée le

Les usagers de TaxiBus devront porter le masque dès le 13 juillet

En lien avec les récentes consignes émises en matière de santé publique, les usagers de TaxiBus âgés de 12 ans et plus devront obligatoirement porter le masque ou un couvre-visage lors des déplacements réalisés dans les véhicules à compter du 13 juillet 2020. Une période de transition est prévue pour mettre en place cette mesure.
Les usagers de TaxiBus devront porter le masque dès le 13 juillet

Cette consigne marque une nouvelle étape pour favoriser le déconfinement en toute sécurité, tant pour les conducteurs que les différents passagers se déplaçant par l’entremise du service de transport en commun TaxiBus.

Pour les personnes âgées de 2 à 12 ans, le port du masque ou du couvre-visage sera fortement recommandé. Tel qu’indiqué par la santé publique, le port du masque ne s’applique pas pour les enfants de moins de 2 ans et les personnes dont la condition médicale particulière empêche le port du masque.

Déjà, TaxiBus Victoriaville a adapté son offre de service. En effet, la répartition limite les déplacements à un maximum de 3 passagers par véhicule. De plus, des mesures d’hygiène supplémentaires des véhicules ont été ajoutées, inspirées par les recommandations formulées par la santé publique.

Pour obtenir une carte de membre de TaxiBus ou pour se procurer un livret de coupons prépayés, il suffit de composer le 819-752-4549.

Avec près de 1000 points d’embarquement et de débarquement sur le territoire, TaxiBus Victoriaville sert de service de transport en commun. Les déplacements sont effectués grâce à une flotte de 30 véhicules de taxi.

Une réservation par téléphone est nécessaire avant d’effectuer un déplacement à partir de l’horaire.

en savoir plus


Consulter le communiqué original Thématiques associées
TaxibusTaxi Vétéranstaxisécuritétransporttransport en communcouvre-visagemasque de protectionsanté publique

  Fil de nouvelles