Publiée le

Explosions à Beyrouth: Victoriaville met ses drapeaux en berne en guise de solidarité

La Ville de Victoriaville place ses drapeaux en berne à la suite des événements tragiques survenus hier, le 4 août 2020, à Beyrouth. Au lendemain des explosions qui ont secoué la capitale du Liban, un message d'espoir et de soutien est ainsi rendu à l'ensemble des gens touchés par cet événement.
Explosions à Beyrouth: Victoriaville met ses drapeaux en berne en guise de solidarité

Ce geste symbolique vise à démontrer la solidarité des membres du Conseil municipal, des employés municipaux et de l’ensemble de la population victoriavilloise envers les communautés affectées à la suite des événements survenus au port de Beyrouth.

"Le monde entier est ébranlé par la tragédie qui touche Beyrouth. Nos pensées accompagnent les proches des victimes de ces explosions meurtrières, mais également l’ensemble de la population du Liban qui s’en trouve largement éprouvée.", souligne monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.

Rappelons que des explosions successives ont secoué la ville de Beyrouth, au Liban, le mardi 4 août 2020. Au moment d’écrire ces lignes, le bilan faisait état de plus de 100 morts et 4000 blessés. De plus, ce sont près de 300,000 citoyens qui se retrouvent sans-abri.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
drapeauen berneAndré Bellavanceconseil municipalsolidaritésoutiencommunautéLibanBeyrouthtragédievictimes

  Fil de nouvelles