Publiée le

La Ville de Victoriaville octroie le contrat pour le réaménagement du parc Bellevue

Lors de la séance ordinaire du 5 octobre 2020, le Conseil municipal a octroyé le contrat de services professionnels pour la conception en vue de la réalisation des travaux de réaménagement du parc Bellevue. De plus, elle a retenu les services d'une firme-conseil afin de produire un audit technique des bâtiments municipaux.
La Ville de Victoriaville octroie le contrat pour le réaménagement du parc Bellevue

"Les travaux du parc Bellevue sont très attendus par les citoyens du secteur. D’ailleurs, ceux-ci seront invités à une séance d’information participative dans les prochains mois afin de bien identifier leurs besoins et les enjeux. Nous sommes très heureux de voir le projet prendre forme." précise le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Le contrat pour ces travaux a été octroyé à la firme Les Services EXP inc. pour un prix soumis de 254,654$. Les travaux, prévus à l’automne 2021, concernent autant l’aménagement du parc que le bâtiment.

 

Un audit pour les bâtiments municipaux

Lors de la même séance publique, le Conseil municipal a attribué un contrat à la firme Groupe TBM inc. afin de réaliser des audits techniques pour les bâtiments municipaux de la Ville de Victoriaville. Seul soumissionnaire, le contrat est octroyé pour une somme de 49,650$. Cette démarche a pour objectif de dresser un portrait complet de l’état des bâtiments municipaux. La firme procèdera donc à une inspection de ceux-ci, priorisera les interventions et estimera le coût des réparations proposées. Le tout afin de toujours offrir des infrastructures municipales fonctionnelles et sécuritaires aux citoyens de Victoriaville de même que d’assurer une saine gestion des fonds publics.

Il est possible de visionner la séance ordinaire du Conseil municipal du 5 octobre 2020:

Visionner la séance


Consulter le communiqué original Thématiques associées
parcparcsparcs municipauxparc Bellevuebâtiments municipauxtravauxinfrastructuresinfrastructureparcs publics

  Fil de nouvelles