Publiée le

L’installation des décorations de Noël est débutée à Victoriaville

Depuis quelques jours déjà, la Ville de Victoriaville a débuté l’installation de ses décorations de Noël. Flocons lumineux, boules de Noël, lumières dans les arbres, Victoriaville revête son manteau lumineux en vue du temps des Fêtes dans l’objectif d’égayer les mois d’automne plus gris.
L’installation des décorations de Noël  est débutée à Victoriaville

Les habituelles décorations au centre-ville et le grand sapin illuminé de l’hôtel de ville seront, bien entendu, de retour et plusieurs nouveautés s’ajouteront afin de créer l’esprit du temps des Fêtes sur le territoire.

"Le Conseil municipal a souhaité devancer l’installation des décorations de Noël cette année afin d’offrir à ses citoyens une ambiance féérique, lumineuse et festive. L’automne peut parfois nous paraître plus monotone, surtout en cette période de pandémie. Très bientôt, les citoyens pourront profiter des températures clémentes pour se balader et admirer les magnifiques jeux de lumière et les aménagements décoratifs colorés. Pourquoi ne pas en faire autant à la maison? Décorez et participez à la magie des Fêtes à Victoriaville", invite le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Parmi les nouveautés, le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire procèdera, entre autres, à l’illumination du sapin au parc Terre-des-Jeunes, à l’entrée de la rue des Nations, à l’aménagement de décorations devant les bibliothèques publiques et au parc Jean-Béliveau. De plus, une attention toute particulière sera portée à la vélogare du Grand-Tronc avec l’illumination du sentier glacé et la création d’oeuvres artistiques dans les vitrines. Enfin, les citoyens de Victoriaville pourront profiter d’un décor enchanteur et de la chaise du père Noël sur la rue de la Gare afin d’immortaliser leur passage par de magnifiques photos.

À Victoriaville, inutile d’attendre la première tempête de neige pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes. Les installations devraient être complétées d’ici le 1er décembre 2020


Consulter le communiqué original Thématiques associées
NoëlFêtesaccessoires de NoëldécorationambiancesapinVille de VictoriavillelumièresAndré Bellavanceparc Terre-des-JeunesBibliothèque Alcide-FleuryBibliothèque Charles-Édouard-Mailhotbibliothèquesbibliothèqueparc Jean-BéliveauVélogare du Grand-Troncrue de la Gare

  Fil de nouvelles