Publiée le

État de situation: activités sur les patinoires extérieures

Le 15 décembre dernier, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles consignes concernant la période des Fêtes, notamment, en ce qui concerne les activités extérieures. Il a, entre autres, été question du hockey libre sur les patinoires extérieures. La Ville de Victoriaville informe ses citoyens qu’il y a un changement dans les consignes d’utilisation déjà annoncées des patinoires extérieures sur son territoire.
État de situation: activités sur les patinoires extérieures

Effectivement, les activités libres sont permises seul, en groupe d’un maximum 8 personnes ou en bulle familiale. La Ville tient aussi à rappeler aux utilisateurs que la capacité d’accueil des patinoires est limitée à 25 participants et qu’il est essentiel de respecter les consignes sanitaires, soient le port du couvre-visage à l’intérieur du pavillon de service, le lavage des mains et la distance physique de 2 mètres en tout temps.

L’accès aux pavillons de service sera limité pour mettre et enlever les patins. Les utilisateurs sont invités à porter une attention particulière à l’affichage sur place concernant les règlements et les consignes de la santé publique. Prendre note qu’il n’est pas nécessaire de réserver votre plage horaire contrairement aux plateaux sportifs intérieurs.

La température étant de notre côté, l’ouverture de certaines patinoires extérieures se fera dès cette fin de semaine. 

Consultez le vic.to/jouerdehors pour vous tenir informé.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
patinoirepatinoirespatinoires extérieurespatinbulle familialeconsignessanté publiqueplateaux sportifs

  Fil de nouvelles