Publiée le

Mise en fonction de la piste multifonctionnelle temporaire dès le 17 mai au réservoir Beaudet

La Ville de Victoriaville tient à informer les visiteurs du réservoir Beaudet de l'ouverture de la piste multifonctionnelle temporaire dès le lundi 17 mai à 16 h. Ce prolongement permettra aux adeptes du grand air de faire la boucle autour du réservoir en toute sécurité pendant les travaux de restauration.
Mise en fonction de la piste multifonctionnelle temporaire dès le 17 mai au réservoir Beaudet

DESCRIPTION

En raison de l’envergure des travaux à réaliser et par souci d’assurer un chantier sécuritaire pour tous, le parcours cyclable et piétonnier entourant le réservoir Beaudet est maintenant détourné à la hauteur du boulevard des Bois-Francs Nord, en passant par la rue Rubin et la promenade des Ainés. 

Un feu piéton a d'ailleurs été spécialement installé du côté adéquat de la route de la Grande-Ligne de façon à assurer une traverse sécuritaire du boulevard Pierre-Roux. 

Cette piste temporaire, majoritaire recouverte de poussière de pierre compactée, sera en place pour une durée d’environ un an (mai 2021 à l’été 2022).

 

Fermeture partielle de la rue Garand jusqu’à la fin de l’automne 2021

Depuis le 11 mai dernier, un segment de la rue Garand est fermé à la circulation; soit entre l’immeuble situé au 45 rue Garand et la route de la Grande-Ligne. Un accès temporaire à la route de la Grande-Ligne est accessible via un chemin aménagé derrière l’immeuble du 45 rue Garand.
Le stationnement du réservoir Beaudet est également fermé, mais il est possible d’utiliser le stationnement temporaire à proximité. Les visiteurs sont invités à se référer à la signalisation sur place.

Plus de détails

Thématiques associées
réservoir Beaudettravauxrestaurationpiste multifonctionnellemarchecourseplein airsaines habitudes de vieboulevard Pierre-Rouxpromenade des Ainésrue Garandroute de la Grande-Lignerue Rubinsécurité

  Fil de nouvelles