Publiée le

La Ville de Victoriaville et les Tigres s'unissent pour la diffusion des match #3 et #4 de la série

Grâce à l'appui financier de la Ville de Victoriaville, l'organisation des Tigres est heureuse d'annoncer que les matchs #3 et #4 de la ronde demi-finale des séries de la Coupe du Président 2021 seront présentés en direct à la TVCBF!
La Ville de Victoriaville et les Tigres s'unissent pour la diffusion des match #3 et #4 de la série

Après avoir échappé le premier match 5 à 4 en prolongation, les Félins ont rebondi de brillante façon lors de la rencontre #2 avec un gain convaincant de 9 à 2, pour niveler la série 1-1. Les hommes de Carl Mallette sont à deux victoires d'obtenir leur billet pour la grande finale de la Coupe du Président, ce qui serait une première depuis la saison 2001-2002 !

« Nous sommes fiers et très reconnaissants du soutien de la Ville de Victoriaville envers nos Tigres. L'édition 2020-2021 accomplit présentement de belles choses sur la patinoire en faisant partie du carré d'as. Cet appui va permettre aux partisans de suivre notre équipe dans leur parcours éliminatoire, même s'ils ne peuvent pas assister aux parties en présentiel », déclare Martin Paquet, directeur des opérations des Tigres.

« Victoriaville vit au rythme des Tigres et la Ville de Victoriaville est fière d’être partenaire de la diffusion des matchs pour permettre aux amateurs de hockey d’encourager et de suivre le parcours de leur équipe préférée vers la coupe du Président » indique le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

Horaire des matchs:

  • Vendredi 21 mai à 18h30
  • Dimanche 23 mai à 15h00

Pour regarder les matchs en direct, il suffit d'écouter la Télévision communautaire des Bois-Francs. L'équipe du hockey des Tigres, avec Pascal Lévesque à la description et Mathieu Marchand à l'analyse, mettra la table avec un avant-match qui précédera les reportages. 

Thématiques associées
hockeyTigres de VictoriavilletélédiffusionpartenariatAndré BellavanceCoupe du PrésidentTélévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF)

  Fil de nouvelles