Publiée le

Exposition jeunesse: Micha Evans expose à la bibliothèque Alcide-Fleury

En collaboration avec Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville, la jeune artiste de 15 ans, Micha Evans, expose ses œuvres à la bibliothèque Alcide-Fleury jusqu’au 27 septembre prochain.
Exposition jeunesse: Micha Evans expose  à la bibliothèque Alcide-Fleury

L’artiste propose l’exposition Métamorphoses composée de sept peintures inspirées de la nature, surtout des arbres et des montagnes, qui nous plonge dans son univers apaisant et coloré.

« J’aime la peinture parce qu’elle me permet d’explorer des univers tout en les créant. Elle est pour moi un moyen de me changer les idées, de matérialiser les images flyées et colorées que j’imagine et d’essayer une panoplie de techniques » soutient Micha Evans qui a aussi été initiée très jeune à l’aquarelle, au dessin et au modelage.

On peut voir les œuvres de Micha Evans pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury disponibles au vic.to/bibliotheque.

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.  


Consulter le communiqué original Thématiques associées
cultureartexpositionBibliothèque Alcide-FleuryEspace Jeunesse Victoriavillepeinturepolitique culturelleartisteartistiquecréationjeunes

  Fil de nouvelles