Publiée le

Retour des séances estivales de yoga Hop la Ville en plein air

Après le yoga virtuel l’an dernier en raison de la pandémie, c’est avec plaisir que la Ville de Victoriaville et le mouvement Hop la Ville annoncent le retour du yoga sur le mont Arthabaska dès le 29 juin. Petits et grands sont attendus sur la montagne cet été!
Retour des séances estivales de  yoga Hop la Ville en plein air

Du 29 juin au 13 août 2021, tous les mardis, de 10 h à 11 h, les vendredis, de 13 h à 14 h, et quelques samedis de 10 h à 11 h, les participants pourront se présenter à proximité du pavillon du mont Arthabaska pour leur séance gratuite de yoga. En cas de pluie, les séances auront lieu à l’intérieur du pavillon où il est possible d’accueillir 25 personnes maximum. Premier arrivé, premier servi! Les séances seront aussi disponibles en formule virtuelle. Les liens seront accessibles au hoplaville.com/yoga.

Les séances Yoga Hop s’inscrivent dans le volet ÉQUILIBRE du mouvement Hop la Ville et permettent de faire connaître les bienfaits de cette activité physique accessible à tous. Le yoga contribue au bien-être physique et mental, réduit le niveau d’anxiété et favorise une meilleure gestion du stress. Il représente une façon différente et accessible de bouger pour rester en santé et s’offrir un temps d’arrêt et de reconnexion avec soi-même. Après une année particulièrement mouvementée en raison de la pandémie, cette pause santé arrive à point! Plusieurs séances thématiques seront à l’honneur, telles que le yoga pour l’anxiété (29 juin), le yoga pour débutant (20 juillet), la technique posturale de flexion (23 juillet) ou encore le yoga pour le dos (6 août).

L’activité est rendue possible grâce à la collaboration d’OM Studio, de La Vie Active, de Guylaine Guay et de Lise Thibeault Yoga.

Consulter les détails et l'horaire

 


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Hop la Villeyogasaines habitudes de vieMont Arthabaskadétentestressplein airgratuitactivités en familleaînésjeunesse

  Fil de nouvelles