Publiée le

Victoriaville passe au bleu-blanc-rouge!

Comme le Québec en entier, Victoriaville vibre actuellement au rythme des succès des Canadiens de Montréal. Il y a certainement un attachement particulier pour les citoyens de Victoriaville, considérant la présence sur la patinoire du Victoriavillois, Phillip Danault. Son apport est indéniable, notamment depuis le commencement des séries éliminatoires. Pour contribuer à sa façon à la frénésie du hockey au Québec, la Ville de Victoriaville prévoira à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à la conclusion de la finale de la Coupe Stanley, une programmation de lumières bleu-blanc-rouge pour l’hôtel de ville de même que pour le parc Jean-Béliveau et le centre-ville.
Victoriaville passe au bleu-blanc-rouge!

« Nous sommes très fiers et surtout très heureux pour Phillip et les Canadiens de Montréal! C’est plaisant de voir un gars de chez nous avoir autant de succès à un niveau de compétition aussi relevé et être si près de ce que tout hockeyeur aspire dans sa carrière, soit soulever la Coupe Stanley. Il reste encore quatre victoires qui seront certes difficiles à obtenir, avant la réalisation d’un tel exploit, mais nous tenons, par ce geste symbolique, à envoyer des ondes positives à Phillip. Bien évidemment, nous espérons que la Coupe Stanley débarque à Victo plus tard cet été. Si le passé est garant de l’avenir, les chances sont bonnes! Victo et sa région connaissent une année remarquable grâce à leurs ambassadeurs. Nous n’avons qu’à penser au Cactus de Victoriaville, à Roxanne Rheault, à William Cloutier et aux Tigres de Victoriaville », a confié monsieur André Bellavance, maire de Victoriaville.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
Canadiens de MontréalPhillip DanaultfiertéhockeyCoupe Stanleyparc Jean-BéliveauJean Béliveaucentre-villeQuartier Notre-Damehôtel de villeCactus de VictoriavilleRoxanne RheaultWilliam CloutierTigres de VictoriavilleAndré Bellavance

  Fil de nouvelles