Publiée le

Victoriaville dévoile sa programmation estivale 2021

La Ville de Victoriaville est heureuse de dévoiler à ses citoyens et aux visiteurs une programmation estivale offrant une panoplie d’activités gratuites autant culturelles, récréatives que sportives. Les citoyens sont invités à consulter l'adresse quoifaireavicto.com/ete pour découvrir la programmation qui évoluera tout au long de l’été.
Victoriaville dévoile sa programmation estivale 2021

"C’est avec plaisir que nous dévoilons aujourd’hui cette programmation estivale sous forme de séries d’événements gratuits. Le déconfinement graduel nous permet de proposer aux citoyens et aux visiteurs des activités en personne afin de sortir de la maison et de profiter des lieux publics exceptionnels qu’offre Victoriaville. Bon été 2021 à tous!", souligne le maire de Victoriaville, monsieur André Bellavance.

 

Série d’événements culturels

Cet été, la Ville vous donne rendez-vous à la Place Sainte-Victoire, les mercredis 19h et les dimanches 13h pour une série de spectacles en tout genre. À noter que les places sont limitées à 250 et les spectateurs doivent apporter leur chaise.

De plus, la série Musique sur la terrasse, au Pavillon Arthabaska, revient les jeudis 19h, sur réservation uniquement. Jazz, classique, musique populaire et rock, il y en aura pour tous les goûts. 

Plus details

 

Série initiation

Pour les curieux qui souhaitent s’initier à de nouvelles activités récréatives ou sportives, la série initiation sera l’incontournable de l’été 2021. Pour tester vos habiletés au skateboard ou encore pour expérimenter certaines activités avec de l’équipement adapté, telles que le vélo ou le kartus, consultez le quoifaireavicto.com/ete.

Réserver ma place

 

Série chansonniers

Quoi de plus agréable qu’une soirée au Quartier Notre-Dame au rythme des chansons populaires! La série chansonniers promet des moments divertissants sous forme d’animation ambulatoire au centre-ville de Victoriaville les vendredis. 

Consulter l'horaire

 

Enfin, plusieurs activités surprises se tiendront sur le territoire de Victoriaville tout au long de l’été. Notamment, la visite de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières au parc Jean-Béliveau le 11 juillet prochain. Pour ne rien manquer, il est essentiel de visiter régulièrement la programmation. Plusieurs activités et événements seront ajoutés tout au long de la saison estivale.

Consulter la programmation

 

À noter, qu’il est possible que des activités inscrites au calendrier d’activités soient annulées ou que les capacités d'accueil changent selon les consignes de la Santé publique.


Consulter le communiqué original Thématiques associées
programmation estivaleété 2021culturespectaclechansonniersactivité extérieuresportsloisirsinitiationévénementPlace Sainte-VictoireMont Arthabaskacalendrieractivitésparc Jean-Béliveau

  Fil de nouvelles