Publiée le

Période d’inscription aux sports et loisirs automne 2021 et hiver 2022

En collaboration avec les organismes de sport et de loisir, la Ville de Victoriaville annonce le lancement de la période d’inscription pour l’automne 2021 et l’hiver 2022. Jusqu’au 23 août 2021, les citoyens sont invités à s’inscrire en ligne à l’activité de leur choix au vic.to/sports. Un accompagnement à l’inscription est également possible sur les heures d’ouverture du Complexe sportif Sani Marc.
Période d’inscription aux sports et loisirs automne 2021 et hiver 2022

Les informations spécifiques pour chacune des activités sont disponibles en ligne au vic.to/sports ou encore par téléphone et par courriel auprès des organismes responsables. Un feuillet promotionnel présentant les activités offertes cette année a été distribué aux enfants inscrits au service d’animation estivale. Il est aussi possible de se le procurer dans la plupart des infrastructures de sport et de loisir de la Ville de Victoriaville.

Cette période d’inscription concerne les activités offertes par les organismes de sport et loisir de Victoriaville et les différents cours à la piscine Édouard-Dubord, et ce, autant pour les enfants que les adultes. Concernant l’inscription aux ateliers du Centre communautaire Arthabaska, celle-ci se déroulera quelques jours plus tard, soit du 7 au 10 septembre.

 

Comment procéder à l’inscription?

L’inscription en ligne au vic.to/sports demeure la principale façon de s’inscrire. En remplacement d’une soirée d’inscription, la Ville propose un service d’accompagnement. Du 17 au 23 août, il sera possible de vous présenter au Complexe sportif Sani Marc, en semaine, entre 8h30 et 15h15, pour compléter l’inscription. À noter qu’une minorité d’organismes n’offrent pas le service d’inscription en ligne, il sera donc nécessaire de les contacter directement pour procéder à l’inscription.

Sélectionner une activité


Consulter le communiqué original Thématiques associées
sportsloisirsinscriptions en lignesactivités sportivesComplexe Sani Marcpiscine Édouard-Dubord

  Fil de nouvelles